Au fils du temps où j’ai découvert que mon arrière-grand-père Polycarpe était un photographe les plus diversifiés du Moyen Orient je n’ai eu de cesse de découvrir des photographies de Sébah-Joaillier et aujourd’hui avec l’aimable participation de mon cousin Fabrizio CASARETTO vivant en Turquie, je vous fais découvrir des photos et éventuellement des commentaires de la vie d’hier et d’aujourd’hui.
Ne dit-on pas que souvent les photographies disparaissent et reviennent par des chemins mystérieux.
200e de la découverte photographique de cette année. l'année de...
La technologie, qui s'est améliorée constamment depuis la première image prise par Nicéphore Niépce en 1826, a connu une explosion surtout après 1840, a commencé à se répandre à l'échelle mondiale et la technologie a rapidement progressé. Ottoman a été introduit à cette nouvelle découverte très tôt et d'importantes études ont été réalisées.
Sébah&Joaillier Studio 19, une marque ottoman. Le 2ème du siècle a atteint le sommet de l'âge d'or de la photographie. Nous avons des efforts pour participer aux célébrations avec 3 expositions différentes prévues pour 2026, les dates seront annoncées bientôt.
Restez avec amour pour rencontrer les beautés d'Ottoman, œuvres importantes et rares de la collection.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Une question ? Une suggestion ? laissez-nous un message avec ce formulaire de contact