Au fils du temps avec un groupe de musiciens

Au fils du temps où j’ai découvert que mon arrière-grand-père Polycarpe était un photographe les plus diversifiés du Moyen Orient je n’ai eu de cesse de découvrir des photographies de Sébah-Joaillier et aujourd’hui avec l’aimable participation de mon cousin Fabrizio CASARETTO vivant en Turquie, je vous fais découvrir des photos et éventuellement des commentaires de la vie d’hier et d’aujourd’hui.

Ne dit-on pas que souvent les photographies disparaissent et reviennent par des chemins mystérieux.

Une superbe œuvre d'art qui passe à travers un plafond.

Photo de cabine de qualité parfaite dans une fine enveloppe signée transparente comme si elle avait été imprimée hier, à la fois verso et visuel dans une rareté, également 24.5x16.5 de haut. Varin-Bervier écrit à la main au dos, on peut supposer que ce sont les noms de famille de deux familles d'origine étrangère. Ce type de shooting de costumes ottomans était la spécialité du studio, la date estimée était la fin des années 1890.

Des idées sur les types, les tenues et la scène ?



Commentaires