Au fils du temps à Ambassade Anglaise â Thérapia Bosphore

Au fils du temps ou j’ai découvert que mon arrière-grand-père Polycarpe était un photographe les plus diversifiés du Moyen Orient je n’ai eu de cesse de découvrir des photographies de Sébah-Joaillier et aujourd’hui avec l’aimable participation de mon cousin Fabrizio CASARETTO vivant en Turquie, je vous fais découvrir des photos et éventuellement des commentaires de la vie d’hier et d’aujourd’hui.

Ne dit on pas que souvent les photographies disparaissent et reviennent par des chemins mystérieux.

P.Sebah - Ambassade Anglaise â Thérapia Bosphore, nég. no.37. 1870s

Images rares de la période Sébah avant le partenariat, la maison d'été de l'ambassade britannique à Tarabya, aujourd'hui ce bâtiment manque. La mer bouge et floue.

Commentaires