Au fils du temps où j’ai découvert que mon arrière-grand-père Polycarpe était un photographe les plus diversifiés du Moyen Orient je n’ai eu de cesse de découvrir des photographies de Sébah-Joaillier et aujourd’hui avec l’aimable participation de mon cousin Fabrizio CASARETTO vivant en Turquie, je vous fais découvrir des photos et éventuellement des commentaires de la vie d’hier et d’aujourd’hui.
Ne dit-on pas que souvent les photographies disparaissent et reviennent par des chemins mystérieux.
La première nouveauté littéraire remarquable de la nouvelle année, le livre galerie de photographies des archives familiales écrit et réalisé par mon cousin Fabrizio Casaretto grâce à son travail minutieux de la famille Joaillier, Sebah § Joaillier ont vu le jour. Fabrizio Casaretto après environ deux ans et demi de travail méticuleux, son livre Sébah & Joaillier Photograph House des archives familiales a été publié par @isbankasikulturyayinlari.
Il vous souhaite un voyage mystérieux à travers l'histoire et les visuels du studio le plus important qui a propagé l'orientalisme au monde pendant la période ottomane. (Turc et anglais, 496 pages, couverture dur).
www.sebahjoaillier.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire